Note des utilisateurs: / 4
MauvaisTrès bien 
Annonces - Nouveautés

 

Le mail reproduit ci-dessous vient de nous parvenir.

Afin de permettre au plus grand nombre d'accéder à cette information, nous avons décidé de vous le transmettre dans son intégralité.

Nous souhaitons bon vent à cette initiative et vous reviendrons inévitablement très rapidement à ce sujet.

 

Visé, le 10 février 2011.                                                        

Madame, Monsieur,

Beaucoup de personnes et associations se préoccupent de l'avenir du charbonnage de Cheratte et nous pensons que le moment est venu pour rassembler et fédérer les efforts de chacun en donnant visibilité et force à ces actions. Pour cela nous proposons de créer une ASBL "fédératrice" dont le nom serait "Cheratte 2017". Nous vous invitons, vous ou une personne de votre entourage concernée par ce projet à se joindre à nous ce 22 février 2011 à 19 heures à l’assemblée constitutive de l’ASBL Cheratte2017. La réunion se tiendra dans les locaux de l’ASBL Reliance, situés Rue de la Prihielle, 6 à 4600 Visé.

Nous vous prions de bien noter que nous ne disposons d'aucune liste adresse de personnes déjà actives sur ce sujet, association de quartier ou autre association et qu'il est donc possible que de telles personnes ne soient pas incluses dans notre mailing list, nous vous invitons donc à prévenir ces personnes involontairement manquantes.

Ordre du jour :


1.        Présentation des personnes présentes ;

2.        Présentation du projet et de l’objet de l’ASBL ;
3.        Admission des membres de l’assemblée générale ;
4.        Election d’un conseil d’administration ;
5.        Rédaction des statuts ;
6.        Etablissement d’un programme de travail ;
7.        Divers

Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de nos sentiments les meilleurs.



Michel Born                                        Christophe Parthoens

 

Ajouter un Commentaire

Les propos diffamatoires, injurieux, racistes, xénophobes, sexistes, ... discriminatoires ou illégaux de toutes sortes ne sont pas tolérés sur ce site.
En cas de manquement grave à ces règles, nous nous réservons le droit d'en avertir votre fournisseur d'accès Internet, de même que les autorités policières et judiciaires compétentes.


Code de sécurité
Rafraîchir